Ce n’est que plus tard qu’ils sont devenus d’énormes protagonistes dans les communautés de culturisme, mais ce n’était pas le cas avec le Primobolan. Il a en fait été développé en premier lieu, dans le seul but d’être utilisé par les culturistes. Primobolan est parfois considéré comme un composé faible par rapport à des composés comme Dianabol. Cela ne vient pas comme une déclaration entièrement non étayée, étant donné que cela ne vous donnera pas la possibilité de battre de nouveaux records d’haltérophilie ni de prendre beaucoup de poids. Pourtant, cela vous donnera certainement une grande chance de gagner une masse très visible et de haute qualité, si vous êtes un peu plus patient que la plupart des bodybuilders. Si vous souhaitez augmenter votre masse musculaire, il se combine bien avec ces Steroides.
Le Primobolan, également appelé Méténolone ou Méthélonone, est utilisé illégalement dans le milieu sportif pour booster l’énergie des athlètes. En plus de reculer le seuil de la fatigue, ce produit accélère la fonte de graisse pour développer rapidement les muscles. Beaucoup d’utilisateurs le considèrent comme le plus efficace des stéroïdes pour la sèche.
Primobolan est l’un des rares stéroïdes oraux qui n’est pas le carbone 17-alpha alkylé. Ainsi, le stéroïde contourne le premier passage du foie et ne provoque aucune toxicité hépatique. Le Primobolan est disponible sous plusieurs configurations, mais la plus populaire anabolisant prix pharmacie est le Primobolan Depot.
Vous n’attendrez pas 30 jours pour observer les premiers effets de ce produit de Crazy Bulk sur votre corps. Les athlètes ont tendance à augmenter la dose administrée une fois qu’ils se sentent habitués à ce produit. Pour le méténolone par voie orale, une cure de 2 mois avec 1 à 2 comprimés par jour accorde une croissance musculaire énorme et un surplus d’énergie. Il ya des rumeurs que, en raison de la nature douce et pratiquement sans effet secondaire de Primobolan, un PCT n’est pas nécessaire après chaque cycle—mais ce n’est tout simplement pas vrai. Une petite dose quotidienne de Primobolan a été montrée pour diminuer la production de FSH et de LH chez les hommes par 65%.
Le dosage avec Primobolan Methenolone Acetat varie généralement de 50 à 80 mg par jour pour les hommes et de 30 à 40 mg par jour pour les femmes. Une cure permet d’augmenter la force, de reculer le seuil de la fatigue et de stimuler la synthèse de phosphocréatine de votre tissu musculaire pour vous accorder un corps bien galbé. Vous aurez alors des muscles denses et durs sans craindre d’avoir un AVC ou autre problème de cœur. Il faut prévoir 1 semaine et demie de pause avant de reprendre un autre cycle de 20 jours. Le dosage journalier de ce supplément est de 3 capsules par jour à prendre de préférence 15 minutes après l’entrainement.
L’effet de Primobolan sur la perte de cheveux est l’effet secondaire le plus difficile à essayer de prévenir. Primobolan est un dérivé DHT, ainsi les drogues comme Finasteride n’auront aucun effet sur la prévention de la perte de cheveux de l’utilisation de Primobolan. Les seules mesures préventives réelles comprennent l’utilisation quotidienne d’un Rogaine (Minoxidil) spray et un bon shampooing anti-perte de cheveux. En raison des effets bien documentés de Primobolan sur la promotion de la perte de cheveux, Je ne recommande pas d’utiliser Primobolan plus longtemps que 12 semaines sans pause. L’ensemble du cycle n’a pas nécessairement à être seulement 12 semaines, mais la partie du cycle où Primobolan est inclus ne devrait pas dépasser 12 semaines.